Si votre événement doit toujours avoir lieu, la décision de poursuivre l'événement aurait été prise en concertation entre l'organisateur de l'événement et les autorités sanitaires et gouvernementales locales. Aucun remboursement ne sera effectué si l'événement n'est pas annulé.
Ticketscene enverra un e-mail à tous ceux qui ont acheté des billets concernant les remboursements après avoir consulté l'organisateur de l'événement. Veuillez ne pas envoyer d'e-mail à Ticketscene pour demander des remboursements individuels. Vous recevrez un e-mail de Ticketscene dans les prochains jours qui confirmera qu'un remboursement a été émis ou des instructions lorsque les remboursements seront initiés. Pour plus d'informations sur les politiques de remboursement et d'annulation de Ticketscene, veuillez lire nos .
Conformément aux conditions d'utilisation de Ticketscene avec les promoteurs d'événements, Ticketscene n'est pas autorisé à émettre des remboursements jusqu'à ce que l'organisateur de l'événement reprogramme le spectacle. Une fois la nouvelle date annoncée, tous ceux qui ont acheté des billets recevront un e-mail et auront la possibilité d'assister à une nouvelle date ou de demander un remboursement. Pour plus d'informations sur les politiques de remboursement et de report de Ticketscene, veuillez lire notre .
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